Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(UNTITLED)
(UNTITLED)
Publicité
Archives
17 septembre 2009

Scent of Tuscany....

Oui oui ça fait longtemps mais jsuis feigante (jvous entends déjà mais ça arrive à des gens très bien). Alors il  n'y a rien de très flamboyant juste des ptits croquis de mes fantastiques vacances!L'Ombrie, la Toscane...bref j'espère que ça vous donnera envie!

Sorry for this very very long absence but I am so lazy.... (but I am a good person too!). Nothing really nice but some rough sketch and watercolours made during my beautiful holidays in Umbria and Tuscany! Have a good visit!

Voici une série de croquis au crayon ou encre et le dernier une petite aquarelle! Bonne visite!

Some Rough sketch, ink and the last one is watercoulour.

Arbre_Ombrie

branche_d_olivier

Lago_del_Trasimene

Lago_Trasimene_2

Olivi

San_Gimignano

Toscane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a été des vacances géniales!sublimes paysages! je conseille je conseille ;)
S
Très bien toute cette série... ah l'Italie! ^^
A
hihih t'es trop chou
J
C'est trop joliiiii ! Je suis et resterai ta première fan !
Publicité