Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(UNTITLED)
(UNTITLED)
Publicité
Archives
27 octobre 2006

QUI SUIS-JE?

Sans cursus artistique particulier et juste en travaillant d'atelier en atelier, il est très dur pour moi d'avoir aussi bien un parcours linéaire qu'un style ou une technique bien définis. Enlever le titre du blog s'est donc petit à petit imposé. Il ne s'agit ici ni d'une galerie, ni d'un réel book mis en ligne, mais plutot d'un espace où je peux créer et expérimenter librement, sans les contraintes et les règles que peuvent avoir parfois certaines commandes. Cela me donne plus de recul, vos commentaires m'aident également à m'orienter pour essayer de trouver quelque chose de nouveau, de nouvelles voies à explorer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité