Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(UNTITLED)
(UNTITLED)
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Nouvelle acquisition!

Pomponette

Une petite encre très rapide (et bourrée de défaults :(  mais on s'en fiche pas vrai?) pour vous montrer ma nouvelle ptite plante grasse. s'appelle Pomponette et bien sûr tout commentaire ironique sur son nom seront sévèrement puni... °-°

encres colorées et encre de chine (cm 20 x 26)

a speed draw with colored inks to see you my new little succulent plant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
questi ultimi qadri mi piacciono moltissimo, la pianta grassa più degli altri.<br /> sono belli i colori.<br /> ma tanto a me piace come dipingi c'è poco da dire!!!<br /> :)
J
Pomponette ? Et bourrée de défaut ? Dsl mais là c'est trop !
S
et il sera prêt quand, le Monde??? dans 1.000.000.000 d'années? mais j'plaisante!hu!hu!
A
pfff c ça j'ai bien compris que t'as rigolé...à ta place j'aurais honte de céder à la facilité avec ce petit commentaire perfide...oui j'ai dit perfide si si si. pfff c très jolie comme nom, c'est avangardiste, le monde n'est pas prêt c'est tout..
S
Pomponette? nan nan, je ne me moque pas... hu! hu!
Publicité