Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(UNTITLED)
(UNTITLED)
Publicité
Archives
16 février 2010

It's raining today....

It_s_raining

Cela nous a donné l'occasion de nous réfugier dans l'un des plus beau café de Rome "Il Caffè della Pace", bien au chaud devant un délicieux café à la noisette. Etant donné que dans ces grands moments de poésie je n'ai jamais mon carnet de croquis (honte à moi)...je fut bien obligée de trouver un support alternatif...
Voici un ptit croquis très rapide (un seul malheureusement) avec en plus des éclaboussures de café... comme quoi j'y étais bien!

caff__della_Pace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaa damned, enfer et putréfaction je suis découvert(e) !
A
hahaha je le savaiiiiiiiiiis (prévisible jte dis...pré-vi-sible) :D
L
Toute la pluie tombe sur moiiiiiiii ! Hihihi
Publicité